Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Robes de mariée élégantes mais simples pour la mariée

Robes de mariée simples sont très à la mode ces jours-ci. Pas chaque mariée veut une robe qui est sur le dessus avec des détails excessifs. Si vous préférez un look plus classique et raffiné, vous êtes au bon endroit.
Nous avons mis en place une sélection de quelques-unes des plus belles robe de mariée simple. De la simple robe de mariée aux tailles plus traditionnelles, nous avons quelque chose pour tout le monde!
Que vous soyez à la recherche de robes de mariée simples à manches ou d'une robe simple sans bretelles, nous avons quelque chose pour tout le monde! Même quelque chose d'aussi simple que de commander une robe dans une couleur non traditionnelle comme un gris doux ou un joli rose peut faire toute la différence! Les robes simples sont aussi belles, sinon plus, que certaines robes plus chics!
Découvrez notre galerie de robes de mariée élégantes et simples! Épinglez vos favoris afin que vous puissiez les trouver facilement lorsque vous êtes prêt à commencer vos achats!

Robes simples dans le style Boho
Boho chic est très en ce moment et si vous avez un mariage en plein air, une robe de mariée de style Boho pourrait être quelque chose dans votre ruelle. Comme ils n'ont pas beaucoup d'embellissements, ils sont l'alternative parfaite pour ceux qui recherchent des robes de mariée simples bon marché. Imaginez à quel point vous aurez l'air magnifique dans une de ces jolies robes avec des fleurs dans vos cheveux. Les jupes longues et fluides sont particulièrement impressionnantes sur les robes de mariée Boho chic!
Backless Detailing
Robes de mariée dos nu sont également élégantes et une excellente option pour ceux qui ont un mariage en plein air. Ils sont très chic et romantique Si vous n'avez pas peur de montrer un peu de peau une robe de mariée dos nu est très sexy. Portez vos cheveux dans un élégant chignon pour compléter ce style élégant.
Robes simples avec Silhouette Sexy
More...
Harris Claire2017-12-29

Choisir votre nouvelle robe de mariée

Votre robe de mariée est probablement votre achat de mariage le plus important, et l'achat peut être une expérience. Voici quelques conseils à considérer lors du choix de votre robe de mariée:
Les achats de vêtements devraient être une expérience agréable
Malheureusement, de nombreuses mariées sont déçues la première fois qu'elles vont faire leurs achats de robe de mariée. Confusion sur les heures de rendez-vous, échantillons de robes qui ne conviennent pas, assistants de magasin hostiles, et robes de rêve qui semblent terribles quand ils sont essayés, peuvent tous se combiner pour produire un voyage de shopping de l'enfer.
Assurez-vous de consacrer beaucoup de temps au magasinage et d'inclure des éléments amusants tels que le déjeuner et les boissons, ainsi que des rendez-vous en boutique. Si vous ne vous sentez pas entièrement à l'aise avec les monteurs de la boutique nuptiale, ne vous inquiétez pas de partir. Une robe de mariée est un investissement considérable, alors les boutiques devraient faire tous les efforts pour vous choyer et vous faire sentir spécial et valorisé. Un installateur expérimenté devrait être en mesure de suggérer des styles qui conviendront à la forme de votre corps, même si vous ne les avez pas pris en compte auparavant.

Associez votre robe à votre style de mariage
Pensez au type de mariage que vous voulez avoir lorsque vous choisissez votre robe. Quelle saison as-tu choisie? Sera-ce une soirée officielle, ou une fête de plage décontractée? Vous vous mariez dans un jardin ou dans un bâtiment historique? Si vous avez un mariage à thème, vous voudrez peut-être faire de votre robe une partie de ce thème. D'autre part, certaines mariées sortent et trouvent la robe parfaite, puis l'utilisent pour influencer leur thème de mariage.
Sachez ce qui flatte votre type de corps
Il y a tellement de styles différents et de coupes de robes de mariée qu'il y aura toujours quelque chose en fonction de la forme de votre corps. La clé est de choisir quelque chose qui va accentuer vos meilleures caractéristiques, tout en détournant l'attention des parties que vous ne souhaitez pas. Rappelez-vous ces points clés:
Les robes de ligne Empire allongeront les jambes courtes
Les robes de taille tombantes compenseront une taille courte
Les cols en V sont très minces et parfaits pour les grandes brides éclatées
Les détails et le matériel recueilli au niveau du buste sont parfaits pour les coffres plats
More...
Harris Claire2017-12-29

Comment choisir une robe de soirée élégante

Chaque fille veut être une reine ou une princesse dans une soirée. Le rêve deviendra réalité lorsque vous choisirez une robe de soirée appropriée. Pour certains étudiants, ils n'ont pas trop d'argent pour acheter une robe de soirée chère, mais personne ne veut être méprisé. Cela dérange beaucoup d'adolescents. Le problème a été résolu comme la robe de soirée en gros essaim sur le marché; vous pouvez acheter une robe de haute qualité et peu coûteux en ligne ou hors ligne. Puisque le coût n'a plus été un problème, la façon de choisir celui qui convient devient le nouvel ennui. Une robe de soirée appropriée exige non seulement des occasions, mais aussi des styles, taille, couleur et ainsi de suite. Je vais vous donner quelques conseils sur les compétences de s'habiller une robe de soirée.

1. Une robe noire ne vous laissera jamais tomber.
Si vous n'avez pas assez de temps pour choisir une robe unique, un col ouvert noir et une robe classique sans manches seront votre premier choix. Le style simple et implicite vous fera ressembler à une dame noble. Dans le même temps, vous devriez vous concentrer sur le choix des accessoires. Vous obtiendrez un coup de pouce à partir d'un sac à main et un collier assortis.
2. Refuser tout type d'impression de bande dessinée.
Une fête formelle n'est pas un bal costumé, elle ne permettra rien d'enfantin à présenter. Par conséquent, c'est une règle que vous devriez bien habillé et agir comme une vraie dame.
More...
Harris Claire2017-12-25

Robes de cocktail - Polyvalent et abordable?

Robes de cocktail sont parmi les éléments les plus importants et utiles dans le placard de toute fille. Leur nature polyvalente fait d'eux la robe idéale pour la plupart des événements formels et semi-formels de nos jours. Certaines filles se retrouvent à bascule un petit nombre sur un premier rendez-vous sexy, tandis que d'autres peuvent se pavaner au bal. Mais les robes de cocktail peuvent également faire des merveilles pour les looks de jour. En fait, les mêmes looks nocturnes peuvent souvent passer à un look de jour chic avec les bons accessoires, un peu de superposition et un changement dans les cheveux et le maquillage.
Ce n'est pas un secret que les robes de cocktail sont disponibles presque partout. De nos jours, les clients n'ont même pas besoin de quitter leur domicile pour trouver une belle robe! Sachant que je ne dois pas faire la queue au comptoir ou traquer un associé de vente pour l'aide est un soulagement énorme pour moi. C'est aussi excitant de trouver des robes en ligne que vous ne seriez pas en mesure de trouver dans vos magasins préférés. Mais l'abondance des robes de cocktail, à la fois en ligne et dans les magasins, signifie que vous devrez affiner votre recherche pour éviter de nager dans une mer de possibilités.
Les styles sont infinis
Et ce n'est pas un euphémisme. Chaque jour, des tonnes de nouvelles robes sont introduites sur le marché, avec un flair nouveau et une créativité incroyable. C'est incroyable de voir à quel point la robe de cocktail est venue dans son évolution sur la piste et dans les magasins, et aussi excitant de penser à où ils iront. La couleur et le style ne sont pas vos seules options lors du choix d'une robe de cocktail. La vaste gamme de tissus et d'embellissements, les coupes et les ourlets et les lignes uniques signifient que les robes de cocktail sont plus une œuvre d'art de nos jours que toute autre chose.

Utilisez la même robe pour les vêtements de jour et de nuit
Les robes de cocktail qui transforment le plus facilement en vêtements de jour sont celles qui sont simples et pertinentes. Je suis un grand fan de looks rock-chic qui associent des robes formelles et semi-formelles avec des bottes cloutées, des vestes en cuir et des queues de cheval punk-rock. C'est à la mode et facile à retirer pour la plupart des types de corps. De plus, vous pouvez tout simplement changer vos chaussures et accessoires et ajouter un regard enfumé pour prendre votre look de jour rebelle et le transformer en un look de nuit sexy. Assurez-vous de garder une paire de pompes sexy dans votre voiture au cas où!
Il y a quelque chose pour chaque corps
Être la robe la plus polyvalente dans le monde de la mode a ses avantages. Les robes de cocktail offrent tellement de variété dans leurs silhouettes, dessins, modèles et plus encore qu'il y a une robe pour presque tous les types de corps. Que vous essayiez de minimiser vos épaules fortes et d'accentuer vos jambes athlétiques, ou que vous vouliez montrer ces courbes et éviter complètement vos bras, il y a une robe pour vous.
Obtenir une connaissance de base des différentes formes que de nombreuses robes de cocktail entrent dans vous aidera à décider lequel fonctionne le mieux pour votre corps. Soyez un peu aventureux la prochaine fois que vous magasinez et essayez quelques petites choses que vous n'avez pas envisagées auparavant. Vous pourriez être surpris de constater que certaines silhouettes que vous pensiez être tabou pour vous fonctionnent bien lorsqu'il est jumelé avec d'autres accessoires, comme des vestes, des bijoux et des ceintures qui aident à modifier l'apparence de la robe.
More...
Harris Claire2017-12-25

Comment choisir une robe de bal - Tout ce que vous devez savoir pour votre grand jour

Une soirée que vous attendiez, avant d'être diplômé dans le monde réel, la dernière et LA GRANDE NUIT de votre vie au lycée. Et, facilement le meilleur jour (nuit) que vous auriez eu jusqu'à présent. C'est le temps de briller, de se réjouir, de faire des souvenirs, de partager des expériences et tout un tas de choses qui seront dans le seau des «PREMIERS».
L'excitation commence bien avant l'événement et reste bien après qu'elle soit terminée. Demander, dire oui à une date, organiser une fête, des discussions avec des amis, surfer sur Internet pour des idées et, bien sûr, le plus important, la robe! Nous savons à quel point cette chose est importante pour nous, car elle est «passée par là». Et c'est pourquoi je suis là pour parler de tout cela et vous faciliter la vie. Commençons par les bases et passez par le processus, un guide étape par étape pour choisir la bonne robe de bal.

Top des idées sur les robes de bal 2018
Avant que vous jetez un coup d'oeil sur les types de robes, permettez-moi de vous donner quelques leçons de base qui peuvent sembler insignifiantes mais qui sont en réalité tout le contraire.
Ce sera peut-être la première fois que vous porterez une robe ou une robe de bal qui sera spéciale pour très longtemps, et donc vous devez investir votre temps. Donc, le point est de commencer à planifier bien à l'avance.
Budget votre dépense, qui pourrait être la partie la plus importante de toutes les grandes affaires de magasinage. Avoir un espace de coussin pour planer autour de toutes les dépenses imprévues. Plus souvent qu'autrement, il y aura un plus ici ou moins dans le budget original.
Vous l'avez cousu ou acheté un prêt-à-porter? De toute façon, il y aura quelques modifications à faire. Alors, passez en revue les détails, recommencez au moins quelques semaines à l'avance. Si vous tergiverser en pensant que vous avez tout le temps dans le monde, vous avez tort. Au fur et à mesure que le jour approche et avec tant de choses à regarder, vous serez pressé par le temps.
S'il y a un thème en tête d'un film ou d'un spectacle que vous avez regardé comme un enfant; de l'une des couvertures de magazines - puiser l'inspiration. Être inspiré aide parce que vous en aurez besoin et c'est un bon endroit pour commencer et une référence lorsque vous commencez à planifier.
More...
Harris Claire2017-12-19

Magnifique mère de la mariée robes pour l'automne

Beauté lacée
Cette robe en dentelle à empiècement d'illusion prend sa forme incroyablement flatteuse à partir d'un décolleté bateau festonné, le rendant magnifique sur n'importe quel type de corps. Les manches et la longueur de la robe sont parfaites pour un après-midi d'automne.
Sassy Sash
Toutes les robes de la mariée pour la mariée devraient avoir un peu de personnalité. Cette ceinture qui cintre la taille en fait une robe particulièrement flatteuse pour les silhouettes. La couleur rouge foncé et la conception florale fusionnent les motifs du printemps et les couleurs de l'automne, ce qui en fait un mashup mariage de mariage parfait.
Une déclaration florale
Cette robe est une belle volée! Il a un ourlet de balayage du sol et est sans manches, de sorte que votre maman peut le porter avec ou sans boléro topper.

Beauté perlée
La robe mère de mariée pour l'automne devrait être intemporelle et chic tout en étant appropriée à la météo. Cette robe fait tout cela.
Rester simple
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une robe portefeuille. C'est simple, flatteur et confortable.
Magnifique ton bijou
Les rouges profonds sont la couleur de l'automne, rendant cette robe tendance. Les superpositions de broderie complexes créent un design élégant pour une cérémonie plus formelle.
Brillant Lumineux
Mère de la mariée robes pour l'automne peut briller tout aussi brillant que toute autre saison, en particulier dans cette conception perlée à manches courtes. Pas besoin de bijoux over-the-top, cette robe fera une déclaration tout seul.
More...
Harris Claire2017-12-19

Pourquoi devriez-vous envisager une robe de mariée en dentelle?

Lace a connu un regain de popularité au cours des dernières années, et est actuellement un tissu très à la mode pour les robes de mariée. Alors qu'est-ce que c'est à propos de la dentelle qui le rend si merveilleusement nuptiale et pourquoi devriez-vous envisager une robe de mariée dentelle?
La dentelle peut flatter votre silhouette
La dentelle amincit et flatte les plus grandes épouses et tandis que les matériaux transparents peuvent mettre l'accent sur les bosses et les bosses, la dentelle tombe nettement dessus, le motif attirant l'attention loin des imperfections. De même, la dentelle peut fournir un peu de volume aux épouses maigres si un motif plus distinctif est choisi.
La dentelle vous donne ce look nuptiale
Une robe de mariée en dentelle peut être girly encore gracieuse, et amusante et élégante, de sorte qu'il va bien avec n'importe quel type de mariage. La dentelle est belle, féminine, douce, décalée et classique à la fois, et ce ne sont que les caractéristiques à rechercher dans une robe de mariée.

La dentelle apporte une touche de luxe
La personnalisation d'une robe de mariée simple avec des détails en dentelle est un moyen fantastique de s'assurer qu'elle est unique et de lui donner une apparence de designer. Que vous choisissiez une robe de mariée en dentelle ou de simples détails en dentelle, ce tissu ajoute une touche de sophistication et de luxe à votre robe, même si cela ne vous a pas coûté une fortune.
La dentelle vous donne des options
Pas toutes les mariées souhaitent une robe de mariée entièrement en dentelle, mais la dentelle est parfaite pour ces petits détails. Détails de dentelle peuvent être inclus à la taille, sur le train, tout le chemin à l'ourlet de la robe, ou sur le voile. Une superposition de dentelle sur une robe en soie est un choix à la mode, tout comme les élégantes manches en dentelle avec une robe à prédominance de soie, ou un corsage en dentelle avec une jupe en soie. La dentelle peut même être utilisée pour créer une veste ou un châle.
La dentelle ajoute plus de texture à votre look
More...
Harris Claire2017-12-14

Pourquoi vous devriez avoir une longue robe de mariage

Robes de mariée à manches courtes, bretelles spaghetti ou ceux qui sont sans manches sont définitivement plus populaires. Beaucoup de mariées semblent préférer montrer leurs bras. Une mariée cependant, ne devrait jamais oublier qu'une longue robe de mariée est également toujours une bonne option. Pourquoi quelqu'un voudrait-il avoir une longue robe de mariée?
Histoire classique
Robes de mariée ont été autour depuis aussi longtemps que les mariages ont été. Nous savons tous bien sûr qu'une femme d'autrefois n'avait qu'une robe, une robe de mariée longue. On peut supposer sans risque que depuis l'époque médiévale, la robe de mariée à manches longues a effectivement transmis le message de la modestie féminine. Une longue robe de mariée traditionnelle médiévale aurait un décolleté entièrement fermé et des manches qui sont descendues pour couvrir les doigts. L'ancienne robe de mariée longue était cependant aussi une déclaration de mode. Une mariée riche pourrait avoir une longue robe de mariée de velours et damassé avec des garnitures de satin et de soie. Dans le cadre de la mode, les extrémités des manches pourraient s'étendre jusqu'au sol.

Élégance moderne
La robe de mariée moderne à manches longues n'a pas besoin de suivre son look ancien. Une robe de mariée à manches longues d'aujourd'hui n'a pas besoin de paraître ancienne ou vintage du tout, mais transmet toujours la modestie féminine. Les manches longues peuvent facilement impliquer un look très féminin et modeste, quelle que soit la coupe du corsage et du décolleté. Il peut également faire ressortir efficacement l'impression d'une formalité élégante.
Objectif de base
Une longue robe de mariée a un but fondamental qui est d'attirer l'attention sur vos parties supérieures. Si vous avez des hanches trop pleines ou trop petites, vous pouvez dessiner les yeux sur votre poitrine et vos bras à la place. Avoir des manches longues est aussi une excellente solution pour les épaules carrées et les gros bras.

Modesty moderne
More...
Harris Claire2017-12-14

Conseils pour choisir une robe de mariée de grande taille

Votre robe de mariée est l'un des choix les plus importants que vous ferez pour votre mariage. Il peut souvent être facile d'imaginer que, simplement parce que vous êtes une femme de taille plus, vous ne serez pas en mesure d'être belle dans votre robe. Cependant, ce n'est pas vrai du tout.
Il existe un ensemble spécifique de conseils qui peuvent être utilisés afin de choisir une robe de mariée de taille plus qui permettra d'améliorer votre beauté et vous faire paraître aussi merveilleux que toute autre mariée.
Familiarisez-vous avec votre forme
Les femmes de taille plus grande viennent dans une variété de formes et de tailles juste comme les femmes plus minces. Afin de choisir un style de robe de mariée de taille plus qui fonctionne le mieux pour votre forme, il est important de savoir quelle forme prend votre corps. Par exemple, êtes-vous une figure en verre d'heure, une poire, une pomme ou même un garçon en forme? Une fois que vous avez déterminé cela, vous pouvez chercher une robe qui va flatter votre silhouette et cacher les défauts associés à votre type de corps.
Choisissez les couleurs soigneusement
Il y a certaines couleurs qui ne semblent pas bonnes sur les femmes courbes, et d'autres qui ne correspondent pas à votre teint et vous rendre justice. Déterminez votre teint et les couleurs qui vous conviennent le mieux, et choisissez l'une de celles-ci pour améliorer votre beauté et attirer l'attention sur les bonnes zones. Même si vous optez pour une robe blanche, elle peut être taillée dans une couleur complémentaire pour ajouter de l'élégance.
Évitez les détails fantaisistes
Il est préférable lors de la recherche d'une robe de mariée grande taille, pour éviter les options telles que de grands arcs, la literie et la broderie. Ces articles peuvent ajouter de la masse à votre silhouette et vous faire paraître plus grand que vous ne l'êtes réellement. Vous devrez également éviter l'envie de pile sur les accessoires. Choisissez un design simple mais beau pour votre robe, et le compenser avec quelques pièges bien choisis.
More...
Harris Claire2017-12-09

Robe de mariée courte Autres éléments et facteurs importants

Il existe d'autres facteurs cruciaux que vous devez aborder lorsque vous voulez choisir la bonne robe, en particulier celle avec une jupe plus courte.
Est-ce une robe une pièce ou deux pièces? De nos jours, avoir la robe deux pièces est possible car il devient populaire. Si vous décidez d'aller avec l'option deux pièces, assurez-vous que le haut est totalement assorti à la jupe.

La coupe de la jupe Certaines jupes sont assez basiques et standard avec la coupe régulière tandis que d'autres peuvent avoir cette coupe asymétrique où le devant est plus court que le dos. Si vous décidez d'aller avec cette option, assurez-vous que le dos n'est pas trop long. Ce serait étrange, de toute façon.
Tes jambes. Chaque femme peut porter la robe de mariée courte malgré leurs défauts concernant les jambes, ou la longueur, ou quoi que ce soit que vous avez. Assurez-vous simplement que vous choisissez celui qui peut améliorer vos actifs et cacher vos défauts.
More...
Harris Claire2017-12-09

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.