Damebox

Articles dans la catégorie:

Accueil

Comment faire tourner une robe de mariée en sirène

Une robe de mariée de sirène a une jupe ajustée qui jaillit en bas. Généralement, une robe de mariée à la sirène a un train relativement court, ce qui signifie que l'agitation est soit à l'extérieur de la robe, soit sous la jupe de la robe. L'agitation à l'extérieur de la robe est un «fouillis» et une agitation sous la jupe d'une robe de mariée est une «agitation». Selon Conservation du vêtement patrimonial, il est fréquent que l'agitation soit faite sur mesure, car elle doit être adaptée à l'ourlet de la jupe et à la hauteur de la mariée.

Over Bustle
Placez la robe de mariée. Demandez à un assistant de ramasser la jupe de la robe et de la pincer afin que vous puissiez déterminer où les boutons et les boucles de l'agitation devraient être cousus sur la robe.
Mesurez à peu près le point intermédiaire sur le train de la robe de mariée de sirène. Demandez à votre assistant de ramasser la robe à ce stade et tirez-la afin qu'elle rencontre le haut de la pièce où la robe commence à flirter.
Placez une broche droite dans le train pour marquer la zone où la boucle ou les boucles doivent être cousues.

Placez une épingle droite sur le dessus du train où les boutons doivent être cousus.
Retirez la robe.
Placez la robe de mariée de sirène sur une surface plane afin que l'arrière de la robe soit vers le haut.
Cousez un bouton recouvert de tissu au centre de la partie supérieure du train. Cousez la boucle recouverte de tissu correspondant sur la zone du train que vous accrocherez à la robe. Si vous préférez, coupez deux boutons d'environ un pouce d'écart en haut du train et deux boucles.
More...
Melia Alisa2017-07-20

Qu'est-ce qu'une robe de mariée Princesse?

Les robes de mariée de princesse ne sont pas des ballgowns portés par des princesses de conte de fées. Plutôt, le mariage de princesse dans les vêtements est une façon de façonner le corsage d'une robe, d'un manteau ou d'un manteau. Leurs coutures courbées suivent le corps féminin, créant un ajustement pour le corps et l'apathie.

Princess Seams
Les coutures de princesse sont courbées, des coutures verticales utilisées pour façonner le corsage d'un vêtement. Les coutures commencent à la taille et se déplacent vers le haut, se courbant pour accueillir le buste. La couture peut continuer vers le haut du corsage ou courbe vers l'extérieur pour rencontrer les coutures du bras, où les manches s'attachent au vêtement. Le mariage de princesse est présenté dans les robes, mais aussi les blouses, les vestes et même les manteaux.
More...
Melia Alisa2017-07-18

Comment décrire la robe de mariage parfaite de plage

Décrire la robe de mariée de plage parfaite est limitée par votre imagination. Que vous essayez d'inciter votre fiancé ou de transmettre votre vision à vos amis, concentrez-vous sur la peinture de la plus belle photo que vous pouvez. Imaginez ce que vous voulez d'un mariage et appliquez ces idées à votre description. En décrivant la robe de mariée de plage, gardez les éléments simples, élégants et romantiques. Il n'est pas difficile d'avoir quelqu'un d'amoureux de votre idée si vous incorporez la bonne attitude.

Décrivez d'abord la plage. Le large sable est en cascade à travers le pays. Il y a une petite brise qui offre un léger froid, qui procure un soulagement du soleil chaud et chaud. L'eau s'écrase contre les roches au loin. Les mouettes grognent au frais. La nature est en phase avec votre événement. Gardez les images simples. Les images simples peuvent être les plus romantiques. La simplicité équivaut à la détente, ce qui est souvent ce que les épouses et les mariées désirent pendant la planification du mariage.
Apportez vos sujets si vous essayez de convaincre quelqu'un de participer à une robe de mariée de plage. Décrivez les tenues nettes et nettes que la fête de mariage portera tout au long de l'événement. Parlez de l'élégance et de la beauté de ceux qui sont dans le mariage. Décrivez comment les tendres des cheveux tombent dans le visage de la mariée alors qu'elle récite ses vœux. Tout le monde veut envisager d'être beau ou beau le grand jour. La pression du grand jour est que tout doit être parfait.
More...
Melia Alisa2017-07-12

Comment lier une robe de mariée

Une doublure ajoute un sentiment de luxe à un luxe de robe de mariée. Il repose directement sur la peau, afin de pouvoir vous protéger du tulle rugueux qui est souvent utilisé pour regrouper les jupes de mariage. Bien qu'une doublure soit rarement vue, elle procure une finition lisse à un vêtement fin et rend un bordereau distinct inutile. Une doublure ne fournira généralement pas de structure pour la robe car elle sera faite d'un tissu lisse et léger.

Doublant une robe de mariée
Sélectionnez un tissu de doublure doux, souple et léger. La couleur du tissu devrait correspondre étroitement à l'ombre de la robe. La crêpe, le taffetas, le satin et le tricot sont d'excellents choix de la doublure. Consultez le modèle pour les informations sur le triage.
Posez le tissu de doublure sur une surface plate et dure. Une grande table est idéale, mais le revêtement de sol propre et solide fonctionnera tout aussi bien. Le mauvais côté du tissu doit être orienté vers le haut.
Posez le motif sur le tissu de doublure. Tracez le motif sur le tissu à l'aide de la craie. Vous n'aurez pas besoin de retracer les facettes, le col, les poignets ou la ceinture. Assurez-vous que le tissu ne glisse pas comme vous marquez.
More...
Melia Alisa2017-07-10

Comment faire une robe de mariée simple

Faire votre propre robe de mariée peut être la meilleure façon de combiner la robe de mariée simple que vous voulez dans une robe. En outre, il peut s'agir d'une expérience intensément personnelle et enrichissante. Non seulement vous aurez une robe de mariée qui reflète votre style personnel mais aussi vous aurez la possibilité d'ajouter des détails et des modifications à chaque étape. De cette façon, vous pouvez avoir un design propre à vous.

Sélectionnez un motif qui représente le style que vous recherchez. Choisissez un design qui flatte votre corps sans le cacher, ainsi que celui qui va exalter l'élégance pendant que vous vous promenez dans l'allée.
Achetez le montant spécifié du tissu, de la doublure et d'autres éléments répertoriés sur l'enveloppe du motif. Choisissez des matériaux classiques qui n'ont pas besoin d'embellissements pour être superbes. Les tissus simples tels que le satin, la dentelle et la mousseline de soie font de magnifiques robes de mariée sans avoir besoin de beaucoup de perles ou de perles. Si vous décidez de faire sortir la couche extérieure d'un matériau mince, utilisez un tissu de doublure épais pour garder la robe de mariée opaque.
Mesurez la circonférence de votre buste, de votre taille et de vos hanches afin de déterminer la meilleure taille pour vous selon le tableau de taille du motif. Pliez votre matériel en deux dans le sens de la longueur, sauf indication contraire. Découpez le motif en papier et fixez-le sur le tissu comme indiqué dans les lignes directrices de mise en page du motif, généralement trouvé sur la première ou la deuxième page des instructions du motif. À ce stade, assurez-vous d'adhérer aux spécifications des lignes de grain afin que votre vêtement fini s'accroche bien sur votre corps.
More...
Melia Alisa2017-07-09

Droit d'auteur © 2017 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.