Damebox

Articles dans la catégorie:

Robe de mariée blanche

Robes de mariée de luxe - Affichez-le avec style

Un mariage est une occasion spéciale dans la vie. C'est plein de moments magiques que les couples n'oublieront jamais jusqu'à leur mort. Chaque personne veut que cela soit mémorable. Ils s'habillent à merveille et portent d'élégants bijoux en ce jour spécial. L’importance du jour du mariage est telle que la mariée achète de superbes robes de mariée pour devenir le centre d’attraction. Les robe de mariée de luxe sont une telle opportunité pour toute mariée de montrer son sens unique du style et de se faire remarquer. C'est une expression de votre personnalité, alors ne vous retenez pas; Laissez courir votre imagination! Finie l'époque des robes de mariée de style meringue avec un petit noeud bien placé; maintenant les couples sont devenus plus sensibles à la mode et ils essayent des robes de mariée de créateurs et autres robes de luxe.

Se distinguer des autres
Un mariage est une occasion solennelle. C'est un événement propice par lequel deux cœurs et deux esprits volontaires s'unissent par un lien éternel d'amour éternel. Les couples comprennent l’importance de cette journée et se font un devoir d’être les couples les mieux vêtus. Par conséquent, les vêtements de la mariée et du marié doivent être choisis avec soin pour refléter la signification de la grande occasion. La luxueuse robe de mariée de la mariée se décline dans des couleurs vives et propices, conçues uniquement pour respecter l’importance cérémonielle déterminée par la culture et la religion, qui sanctifie le mariage. Les robes de mariée de luxe doivent refléter l'ambiance pompeuse de l'occasion.
More...
Harris Claire2019-04-15

Choisir les robes de la mère de la mariée

Toutes nos félicitations! Ce sera une journée extraordinaire. Cela pourrait aussi bien être votre journée spéciale. C'est le jour où votre fille entame un nouveau chapitre de sa vie et vous souhaitez l'aider à gérer beaucoup de choses. Et choisir votre robe de mariée peut être assez stressant, comme lorsque vous avez affaire à d'autres détails de votre mariage. Alors, comment gérez-vous le choix de votre robe avec le moins de stress possible?
Avant tout le reste: le budget
Avant de commencer votre recherche, vous devez établir votre budget et vous engager à le respecter. Il va être tentant de sortir avec toutes les robe mère de mariée, mais vous ne voulez pas vous retrouver avec une dette sur une robe que vous ne porterez qu'une fois, et seulement pendant quelques heures.

Quand tu commences?
Autant que possible, vous devrez acheter la robe de votre mère de la mariée le plus tôt possible. Mais idéalement, seulement après que la robe de mariée et les robes de demoiselle d'honneur ont été choisies. De cette façon, vous serez en mesure de choisir une robe qui ne sera pas en conflit avec le motif et le style de ces robes.
En outre, vous devrez également acheter la robe suffisamment à l’avance pour effectuer les modifications nécessaires afin qu’elle s’adapte parfaitement au jour du mariage. Les mariages sont la raison parfaite de suivre un régime. Mais vous devez également garder à l'esprit qu'une fois que les robes de la mère de la mariée ont été achetées et modifiées, il ne convient pas de faire un régime, car la robe ne vous ira pas bien comme il se doit. Si vous devez suivre un régime, faites-le avant d'acheter et de modifier votre robe.
Complément avec la mère du marié
L'autre personne qui sera surveillée autant que la mère de la mariée sera la mère du marié. Dans cet esprit, il est préférable de coordonner avec elle avant de choisir votre robe de mariée. Si vous en avez besoin, vous pouvez lui envoyer un échantillon du tissu que vous utilisez et lui expliquer le style que vous avez choisi. Avoir une tenue coordonnée avec elle aura un très bel effet harmonieux.
More...
Harris Claire2019-03-25

Tomber amoureux des robes de mariée en dentelle

Il n'y a pas de mariée au monde qui ne veuille pas être la mariée la plus magnifique. Dans une certaine mesure, cela peut être réalisé par une robe de mariée parfaite. Un morceau de robe de mariée en dentelle est un bon choix.
La dentelle est un tissu ajouré, à motifs de trous ouverts dans le travail, fabriqué à la machine ou à la main. Les trous peuvent être formés en retirant les fils ou le tissu d'un tissu précédemment tissé, mais le plus souvent, des espaces ouverts sont créés en tant que partie du tissu de dentelle. En fait, la dentelle a toujours joui de la réputation de tissu romantique. Ce genre de personnage ne fait que rencontrer le mariage romantique. Ce tissu spécial n'était autrefois que le domaine de la royauté, mais aujourd'hui, toute femme peut choisir de ressentir la royauté d'un jour dans une magnifique robe en dentelle.

Cependant, tous les lacets n'ont pas la même qualité et la même épaisseur. Certains d'entre eux peuvent être un peu raides et produire des rayures. Donc, si vous envisagez d'acheter une robe de mariée dentelle, assurez-vous de choisir un style qui est fait avec de la dentelle de qualité. La dentelle vintage est douce au toucher et se marie bien avec la robe et pourrait être un choix idéal.
La dentelle peut être utilisée pour créer plusieurs styles de robes de mariée, comme une robe de mariée en dentelle sans bretelles, une robe de mariée en dentelle ligne, une robe de mariée en dentelle, etc. Le design à la mode se combine avec la dentelle romantique peut faire le pouvoir magique pour transformer la mariée en un objet de beauté et élégant. Ceci est vraiment la chose merveilleuse à propos de la dentelle de tissu.
More...
Harris Claire2019-03-18

Répartition des robes de mariée moderne

L'industrie du mariage ne cesse de croître et de nouveaux designers se font connaître chaque année. Cependant, il existe des créateurs de robe de mariée moderne qui existent depuis longtemps et qui jouent un rôle de premier plan dans la scène de la mode nuptiale. Ces concepteurs sont connus de la plupart des gens et chacun a son propre style et certaines tendances associées à la création de leurs robes. Ils sont excellents pour coller à leur style et à leur ligne spécifique et pour maintenir les épouses intéressées. Voici trois des nombreux designers qui sont très populaires et qui sont ici pour rester. Découvrez ce qu'ils sont connus et aimés par tant de mariées!

Vera Wang: Vera Wang est la reine incontestée des robes de mariée modernes. Wang a été rédacteur en chef de mode chez Vogue pendant 15 ans, puis directeur du design pour Ralph Lauren. Puis en 1989, Vera s'est fiancée. Elle était frustrée par les choix de robes de mariée modernes qu'elle avait choisis et a décidé de créer la sienne. Un an plus tard, elle ouvre sa première boutique. Vera est connue pour être à la pointe de la mode nuptiale. Elle a également créé des robes controversées. Elle est chargée de donner vie à la robe de mariée noire et à de nombreuses autres couleurs. Elle n'a pas peur de sortir de la boîte. Vera est également connue pour ses coupes de rasoir et ses tissus superposés qui sont tout simplement superbes. Récemment, elle a lancé "White by Vera Wang" afin que chaque mariée puisse se permettre ses créations. Ses robes vont de 1000 $ à plus de 40 000 $!
Maggie Sottero: Maggie Sottero est un nom avec lequel il faut compter dans l'industrie du mariage. Fondée en 1997, Maggie a jeté le livre de règles par la fenêtre et s'est concentrée sur la confection de robes de haute couture que toute épouse pourrait se permettre. Cela dit, elle ne sacrifie en rien la qualité et fabrique des robes époustouflantes. Maggie Sottero est connue pour sa grande variété de styles de robes de mariée modernes. Quel que soit le type de robe de mariée moderne que vous recherchiez, que ce soit une silhouette ou un thème par dessus, Maggie saura vous couvrir. La vaste gamme se développe chaque année et ne va nulle part. Les robes de mariée époustouflantes commencent à 800 $. Le prix moyen des robes de Maggie est d'environ 1 200 dollars. Pour un design et un style de premier ordre, vous ne pouvez tout simplement pas battre cette ligne.
More...
Harris Claire2019-03-04

Choisir une robe de mariée sexy

Las Vegas est parmi les plus beaux endroits pour se marier. Une future mariée à Las Vegas peut avoir de nombreuses options pour choisir une robe de mariée sexy. Les mariées doivent choisir une robe qui leur convient parfaitement et qui se marie bien avec leur teint. Différents types de robes de mariée viennent dans différents styles, couleurs, prix, matériaux et longueur. La mariée doit commander sa robe de mariée entre quatre et six mois avant la cérémonie afin d'éviter toute déception de dernière minute. En outre, ils devraient tenir compte du temps qu'il fera et du type de cérémonie de mariage qu'ils vont célébrer. La plupart des gens qui se marient à Las Vegas ne portent pas nécessairement des robes fluides. De simples robes de mariage leur vont très bien.

Comment obtenir une robe de mariée sexy en ligne
Une future mariée peut acheter ou louer sa robe de mariée à Las Vegas dans un magasin de mariage ou via Internet. Beaucoup de gens préfèrent acheter des robe de mariée sexy sur Internet, car ils peuvent lire les blogs d'autres personnes pour obtenir des recommandations d'autres acheteurs en ligne. En outre, ils peuvent faire des recommandations concernant le type de vêtement qu'ils souhaitent et les modifications qu'ils souhaitent mettre en œuvre. Cela garantit à la mariée la robe de mariée la plus sexy de Las Vegas qu’elle souhaite. Le magasinage en ligne permet à une personne de visiter de nombreux sites Web, ce qui lui permet de sélectionner un magasin proposant les meilleures robes. Pour que la mariée achète une robe de mariée en ligne, elle doit avoir une carte de crédit valide pour permettre des transactions efficaces. Après avoir effectué des paiements en ligne, une personne peut demander à la société de la faire livrer un jour ou deux avant le jour du mariage.
Sélection d'une robe de mariée sexy
Il est important de choisir une robe de mariée de Las Vegas qui corresponde à la silhouette et à la couleur de peau d'une personne. Différentes personnes ont différents types de corps, tels que la forme de pomme, le sablier, le physique élancé et la taille plus. De plus, les mariées doivent prendre en compte le moment où le mariage aura lieu. S'il est tenu pendant la journée, il peut être fabriqué avec un matériau léger qui ne donne pas à la mariée l'air trop chaude. Sinon, le matériel devrait être différent si la cérémonie se déroulait la nuit.
Les robes A-line, également connues sous le nom de robes de mariée princesse, sont sexy pour les personnes dont le tour de taille n'est pas tout à fait visible. Les robes fourreau sont sexy pour les mariées qui sont minces ou petites. Les robes de mariée sirène, en revanche, sont sexy pour les personnes qui ont des chiffres en sablier car elles accentuent leurs courbes. Lors du choix d'une robe de Las Vegas, il est important de demander conseil à vos amis ou à votre famille afin de choisir celle qui convient le mieux à votre thème.
More...
Harris Claire2019-02-25

Une tenue de mariage bustier montre la féminité d'une femme

La robe de mariée sans manches ou certaines personnes préfèrent l'appeler une tenue de mariage bustier est toujours la tenue de mariage la plus favorable que les gens de la majorité choisiraient parmi d'autres robes de mariée. Depuis l'introduction de ce type de robe de mariée il y a bien longtemps, le choix d'une robe de mariée sans manches est particulièrement blanc.

Un type de tenue de mariée bustier montre la féminité de la femme tout en conservant la formalité de l'occasion. C'est pourquoi elle a toujours été la robe de mariée la plus favorable et la plus populaire. Ce genre de tenue de mariage montre la forme du corps de la mariée sans effort, ce qui est, à mon sens, un élément essentiel du vêtement féminin qui deviendra bientôt une femme qui s’occupe de son mari et de sa famille. Chaque fille voudrait avoir l'air sexy pendant leur mariage et être la proie des projecteurs; c'est un compliment pour eux aussi.
Une robe de mariée bustier ne signifie pas que ce doit être une longue robe que les gens pensaient traditionnellement; cela peut être beaucoup autre que ces vieilles perspectives de pensée. Avec la tendance rapide de la mode, il peut maintenant s'agir d'une robe de mariée longue comme du thé qui ajoute un peu de perte et de gentillesse à la fête de mariage. Il n'y a jamais eu de règles ou de restrictions selon lesquelles la mariée doit porter une robe de mariée sans manches du type jupe longue.
More...
Harris Claire2019-02-25

Comment acheter une robe de mariée à la plage

Lors de la planification d’un mariage, l’emplacement est l’une des décisions les plus difficiles. Parmi les choix les plus populaires est de loin un mariage à la plage. Peut-être que c'est le choix en raison de la beauté naturelle. La prochaine question importante pour la mariée est de savoir ce qu'elle va porter pour son mariage à la plage.
Quelles sont les considérations lors de l'achat de robes de mariée décontractées à la plage? Quand elle sera portée par la mariée, elle sera au centre de toutes les attentions et doit être parfaite. Il peut être difficile de trouver la bonne robe de mariée plage dans le style personnel de la mariée.

La longueur de la robe est l’un des principaux facteurs à prendre en compte. Les robes sont personnalisables selon la longueur souhaitée. On peut préférer un look plus traditionnel avec une longue robe fluide; tandis que certains préfèrent une courte ligne au-dessus de la ligne de l'ourlet du genou. Depuis le mariage est en dehors d'une longueur entre les deux peut être le plus souhaitable.
La coupe du dos de la robe est également une décision importante. Un favori occasionnel est une robe de soleil coupe alors que certains peuvent plutôt avoir une robe de mariée sans bretelles. Des manches plus courtes ou même sans manches peuvent donner le look décontracté souhaité.
Il existe de nombreux endroits pour acheter des vêtements de mariage. Beaucoup sont en train de passer aux achats et aux commandes en ligne. Les vêtements peuvent ensuite être confiés à une couturière pour toute modification nécessaire. Une option consiste à trouver le style et le design en ligne, puis à apporter une photo imprimée à un magasin de mariage local pour obtenir le match le plus proche possible. Il peut être commandé spécialement à partir de n'importe quel magasin de vêtements spécialisés ou engager une couturière professionnelle pour confectionner la robe de mariée casual à la plage.
More...
Harris Claire2019-02-18

Que faire avec ma robe de mariée de luxe après le grand jour

Qu'elle soit inspirée de La Belle au bois dormant, adaptée au style des Oscars ou aux motifs de mode, la plupart des futures mariées pensent toujours au type de robes de mariée de luxe qui leur convient le mieux. Mais peu de gens ont réfléchi à ce qu’ils feraient avec cette robe après le jour du mariage.
Enfin, votre grand jour touche à sa fin et votre superbe robe de mariée a été préservée pour toujours, ainsi que vos souvenirs romantiques. Regardez la magnifique robe de mariée suspendue là-bas, vous vous demandez peut-être comment vous en occuper. La plupart des femmes peuvent garder cette tradition familiale et la transmettre à leurs futures filles, nièces, cousins ou même aux filles de leurs amies. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rééquiper votre robe.
Créez des objets créatifs avec votre robe
Si vous êtes doué pour la coupe et la confection, vous pouvez faire beaucoup de choses créatives avec la robe. Vous pouvez faire de beaux oreillers avec votre robe. Vous pouvez même couper le tissu en morceaux pour en faire une courtepointe. Ou bien, coupez le bas de votre robe et faites-en une robe plus courte. Si votre robe de mariée de luxe est un style simple, il vous sera facile de la transformer en une robe pour occasion spéciale en teignant du tissu blanc. Si vous habillez a la dentelle, vous pouvez faire une nappe.

Autres options créatives hors de votre robe:
* Une robe de première communion
* Une jupe de sapin de Noël
* Une robe de baptême
* Une jupe de couffin
* Une belle poupée en tissu vêtue d'une robe de mariée
* Sachets pour les tiroirs ou les placards
* Une robe de fille de fleur
* Petits ornements ou sacs à bijoux d'un morceau de votre robe
* Ayez des robes faites pour les petits ours en peluche comme souvenir
Vendez votre robe
More...
Harris Claire2019-02-12

Types et formes de robes de mariée

Un autre facteur important à prendre en compte et à préparer pour un mariage est la robe de mariée. Le style de robe de mariée choisi par la mariée doit faire ressortir ses meilleures caractéristiques et doit être adapté à son type de corps.
Le style de sablier a souvent un haut défini, une taille fine et une taille moyenne éclatante. La robe peut être unie et simple ou être décorée avec une broderie complète. Ce style de vêtement de mariage est parfait pour une mariée avec un grand buste, une taille fine et des hanches habituelles, car elle montrera efficacement ses courbes sexy.
Un modèle très classique est la coupe A-line de la robe. Comme son nom l'indique, la forme de la robe ressemble à la lettre "A". Son haut est la plupart du temps fuselé, sa taille est inclinée et la jupe que j'ai conçue est évasée. Cette conception de robe est connue pour convenir à une mariée dont la silhouette est plus volumineuse aux hanches et à la taille.

Une robe de mariée en forme de sirène est quelque chose qui ressemble à la queue d'une sirène. Il comprend la caractéristique d'un haut serré qui s'élargit aux genoux. La robe de mariée en queue de poisson est comme une variante de la robe de sirène avec une forme similaire mais souvent avec un train de fuite. Une mariée qui a petit-busted et petit-attendu est recommandé avec ce style de tenue de mariage. Les femmes aux petites figurines peuvent aussi bien paraître plus grandes, car leur design fera en sorte que l’œil se concentre sur la ligne générale.
La robe de mariée Sheath de coupe près du corps a un ourlet qui s’arrête généralement juste au-dessus des genoux. Des matières simples sont principalement utilisées pour créer ce style vestimentaire qui vise à afficher la silhouette sexy d'une femme sans trop de détails. C'est un excellent style vestimentaire qui met l'accent sur les longues jambes et les hanches minces.
La robe à la taille Empire, au motif populaire depuis des siècles, est parfaitement ajustée autour de la ligne du buste, tandis que le reste du corps est autorisé à tomber droit. Ce style de robe de mariage est parfait pour les mariées avec des bustes plus petits et des hanches légèrement parfaites. La ligne de démarcation dans le tissu procure l’illusion d’une poitrine plus large. En outre, la silhouette de celle qui la porte a une silhouette plus fine.
More...
Harris Claire2019-01-28

Robe de mariée chic - Comment choisir le parfait

Les mariages sont l'une des occasions les plus importantes dans la vie d'une personne. En conséquence, chaque mariée s'efforce de bien paraître à cette occasion. Même si d’autres facteurs, tels que le maquillage et la coiffure, joueront un rôle déterminant dans votre apparence le jour de votre grand jour, la robe de mariée chic jouera un rôle majeur. Encore une fois, vous et votre famille allez regarder les photos de votre mariage pendant des décennies. En tant que tel, il est important de laisser votre album de mariage vous rappeler ce moment où vous avez semblé être votre meilleur.
Comment pouvez-vous avoir l'air absolument merveilleux le jour de votre mariage?
Voici quelques facteurs à considérer lors du choix de votre robe de mariée chic.

1. L'occasion
En regardant les robes de mariage chics, gardez à l'esprit que certaines robes conviendront mieux à certains mariages qu'à d'autres. Le type de robe de mariée chic à choisir dépendra en partie du type de mariage que vous aurez; votre mariage peut être formel ou informel, avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur. Ce pourrait également être une grande occasion dans une grande cathédrale, une soirée sophistiquée avec une cérémonie civile, un simple mariage à l'église ou un mariage sur la plage sous les tropiques. Cela aidera à informer votre choix mais en aucun cas à le limiter. Il existe de nombreuses robes de mariage chics à choisir pour tous les types de mariages, il ne devrait donc pas être difficile de trouver celle que vous aimez et qui correspond à l'occasion.
2. Gardez votre robe de mariée en proportion de votre corps.
Il existe différents types de corps, certaines personnes sont grandes et fines, d'autres sont courtes ou petites, certaines ont un buste large, d'autres de hanches larges et de nombreux autres types de corps. Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, pensez à celles qui flatteront vos meilleurs atouts tout en cachant celles qui ne sont pas si bonnes. Pour cela, vous devez connaître votre type de corps. Rappelez-vous qu'une robe particulière peut sembler fabuleuse à quelqu'un, mais la même robe peut sembler peu attrayante sur un autre. Par exemple, si vous êtes une épouse grande et mince, de grandes robes de bal ne rendront pas justice à votre silhouette, mais plutôt des robes qui sont droites de haut en bas (robes de gaine) montreront votre silhouette et vous donneront une belle apparence. De même, si vous êtes une petite ou une petite mariée, évitez les robes trop tissées. Celles-ci ont tendance à avaler des femmes plus petites. Robes de mariée une ligne sont super parce qu'ils allongent le corps.
More...
Harris Claire2019-01-17

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.